Se connecter

🔍

EN

X

Supprimer toutes les limites
Nos experts vous aideront à tirer le meilleur parti

Chez Million Makers, nous avons investi des années d'efforts et d'expérience pour perfectionner nos compétences, notre spécialisation, nos associations internationales et nos partenariats afin de fournir d'excellentes solutions et services pour immigrationrésidencepermis de travailvisarésidence par investissement, ainsi que le démarrage de services aux entreprises tels que formation de l'entrepriseouvrir des comptes bancairesbureau virtuelVoIP, y compris le numéro virtuel et le tronc SIP, à part cela, ressources humaines solutions pour le succès national et international, nous aidons également nos clients avec leur technologie de l'information exigences pour le développement de logiciels et web et beaucoup plus pour nos clients 106 pays pour leur succès tout au plus Des prix compétitifs.

Des solutions efficaces et abordables pour: Particuliers | Des familles | Entreprises

Liste des services et solutions fournis par nous chez Million Makers:

  • Immigration Services : Immigration, visas, permis de séjour, permis de travail, immigration d'investisseurs, immigration d'affaires, résidence temporaire, citoyenneté de résidence permanente, création d'entreprise, ouverture de compte bancaire, démarrage d'entreprise.
  • Conseil en éducation: Conseil en éducation internationale pour les étudiants étudier à l'étranger dans les meilleurs instituts et collèges du monde entier en fonction de votre budget. Vaste liste d'universités et de collèges du monde entier.
  • Conseil aux entreprises : Formation de l'entreprise, création de société offshore, ouverture de compte bancaire, vente d'entreprise, achat d'entreprise, expansion commerciale, démarrage d'entreprise, services juridiques, solution VOIP, numéros DID, solutions CRM, Compte marchand, enregistrement de marque, externalisation de comptes, bureaux virtuels, conception de sites Web personnalisés, licences commerciales, passerelle de paiement, conseil financier, évaluation d'entreprise, due diligence pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Services RH: Des services RH personnalisés, tels que l'acquisition de talents, l'externalisation des processus de recrutement, également appelés RPO, la recherche de cadres dans 106 pays.Vous pouvez également utiliser notre portail gratuit pour Recherche d'emploi ou Rechercher des candidats.Portail d'emploi est gratuit pour les entreprises et les clients.
  • Services immobiliers: Si vous déménagez dans un nouveau pays ou que vous recherchez un bureau, un appartement, une maison ou un immeuble commercial, vous pouvez également utiliser notre services personnalisés ou utilisez notre portail immobilier.
  • Services informatiques : Notre énorme équipe informatique internationale aide les clients du monde entier à avoir des solutions professionnelles et abordables pour le développement du commerce électronique, le développement d'applications, le développement de logiciels, le développement Web, la conception Web, le marketing numérique et le développement de la chaîne de blocs.
  • Portail des petites annonces: Si vous recherchez du matériel de bureau, des meubles de bureau ou de maison, un ordinateur, un ordinateur portable, des systèmes de divertissement. Vous pouvez également utiliser notre Portail des petites annonces.
  • Services juridiques : Nous fournissons des services juridiques à l'international à nos clients avec l'aide de nos équipe d'avocats et des partenaires internationaux à des prix abordables, nous nous assurons que nos clients embarqués du monde entier sont en mesure de résoudre rapidement tout problème juridique.

Pourquoi Nous ?

guichet unique

Guichet unique

Projets 1000 +

Solutions d'immigration: 43,207 XNUMX

qualité internationale

Solutions aux entreprises: 86, 700

Clients internationaux

Résolutions juridiques: 19,132 XNUMX

11 années d'expérience

Projets 1,000 +

des prix compétitifs

Des prix compétitifs

Vous êtes en bonne compagnie

Et beaucoup plus
En savoir +

Ouverture de compte bancaire

Personnel et entreprise
Service d'ouverture de compte bancaire en

105 payspour50 États des États-Unis

Et beaucoup plus
En savoir +
banques-millionnaires

Immigration Services

Services d'immigration (soutien spécialisé)
106 pays dans le monde

service d'immigration pour les familles

Pour les individus et les familles désireux de déménager

Nous sommes un fournisseur de services à guichet unique pour tous vos immigration services connexes, tels que les solutions d'immigration, la résidence temporaire, la résidence permanente, la citoyenneté, l'immigration des investisseurs, l'immigration d'affaires, les services de visa, les permis de travail et nous fournissons des solutions et une assistance de bout en bout aux particuliers et aux familles et aux entreprises, ainsi que d'autres soutiens comme la recherche d'emploi, trouver un logement loué, acheter un bien immobilier résidentiel ou commercial. conseil financier, démarrage d'entreprise, vente et achat d'entreprise, diligence raisonnable et conformité, services juridiques et bien plus encore.

Immigration Services

Immigration Services

110 pays

Savoir plus

Conseil en résidence temporaire

Conseil en résidence temporaire

110 pays

Savoir plus

Conseil en résidence permanente

Conseil en résidence permanente

110 pays

Savoir plus

Conseil en citoyenneté

Conseil en citoyenneté

110 pays

Savoir plus

Programme d'immigration des investisseurs

Programme d'immigration des investisseurs

Plus de 60 pays

Savoir plus

Permis de travail

Permis de travail

Nous soutenons les particuliers et les entreprises.

Savoir plus

Immigration d'affaires

Immigration d'affaires

28 + 60 pays dans le monde. Pas besoin d'être super riche.

Savoir plus

Assistance Visa

Assistance Visa

110 pays

Savoir plus

Conseil en éducation

Conseil en éducation

Nous ne facturons pas les étudiants pour notre conseil.

Savoir plus

Configuration et expansion d'une entreprise internationale

Configuration et expansion de l'entreprise

Notre équipe propose une large gamme de solutions commerciales mondiales.

Savoir plus

Services juridiques

Services juridiques

Nous organisons des services juridiques à bas prix pour les familles, les particuliers.

Savoir plus

Portail des petites annonces

Portail des petites annonces

Recherchez vous-même ou utilisez nos services personnalisés.

Savoir plus

Conseil immobilier

Conseil immobilier

Recherchez vous-même ou utilisez nos services personnalisés.

Savoir plus

Diligence raisonnable et conformité.

Diligence raisonnable et conformité.

Elle possède une vaste expertise en comptabilité, fiscalité.

Savoir plus

Compte marchand

Vous n'avez pas de compte marchand ou de passerelle de paiement pour votre entreprise?

Plus de 150 méthodes de paiement dans plus de 170 pays

Commencez à accepter le paiement en ligne en utilisant les méthodes mentionnées ci-dessous et bien d'autres.

passerelle de paiement

Service de création d'entreprise à partir de 100 $

Formation de la société dans 106 juridictions, dont 50 États des États-Unis.

Formation de société offshore

Société internationale dans tous les sites offshore.

Formation d'une société à terre

Emmenez votre entreprise partout dans le monde.

Constitution de société

Incorporer votre propre entreprise dans votre pays.

Permis de travail

Nous sommes un fournisseur de services à guichet unique pour tous vos permis de travail et services liés à l'immigration, tels que les services d'immigration, l'immigration d'affaires, les services de visa, les permis de travail et nous fournissons des services et des solutions à valeur ajoutée.

Pour les individus désireux de déménager
pour l'emploi

Nous fournissons des solutions de bout en bout et une assistance aux personnes qualifiées dans l'obtention d'un permis de travail pour l'Albanie, avec des supports tels que la recherche d'emploi, la recherche d'un logement en location, l'obtention d'une résidence temporaire, la résidence permanente et la citoyenneté. Nous fournissons des solutions et une assistance de bout en bout ainsi que d'autres supports tels que la recherche d'emploi, la recherche d'un logement loué, l'achat de biens immobiliers résidentiels ou commerciaux, l'achat de meubles, la diligence raisonnable et la conformité, les services juridiques et bien plus encore.

Savoir plus

Pour les entreprises

Nous fournissons une solution complète pour les visas touristiques, les visas d'affaires, les permis de travail et l'expansion internationale dans d'autres pays. Vous soutenir dans la planification et l'organisation de visites d'affaires pour vos membres et employés clés, fournir des solutions commerciales telles que des solutions RH personnalisées, la vente et l'achat d'entreprise, des numéros virtuels, des bureaux virtuels, l'enregistrement de marques, l'expansion internationale, le compte marchand et la passerelle de paiement, les services juridiques, évaluation d'entreprise, conseil financier, financement d'équipement et financement du fonds de roulement, diligence raisonnable et conformité, solutions CRM, services informatiques tels que développement de logiciels, développement de chaînes de blocsb développement Web, développement de commerce électronique, développement d'applications et marketing numérique pour n'en nommer que quelques-uns à des prix abordables et compétitifs .

Savoir plus

Vous pouvez utiliser notre portail d'emploi pour rechercher des demandeurs d'emploi, des indépendants, des stagiaires et les meilleurs candidats.

Conseil en éducation

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation gratuite
Notre expert spécialisé vous guidera pour le meilleur résultat 100% réussi en fonction de votre budget.

Université de Harvard

Site de l'université

Université du nord-ouest

Site de l'université

L'Université de Stanford

Site de l'université

UNIVERSITÉ DE PRINCETON

Site de l'université

Nous avons mis des années d'expérience à perfectionner notre spécialisation et nos associations et partenariats internationaux pour fournir d'excellents services et solutions à nos clients aux prix les plus compétitifs.

Démarrage de l'assistance commerciale et de l'expansion des affaires internationales

Nous vous accompagnons dans la création et l'expansion de votre entreprise dans 105 pays.
Du début à la réussite, tous les services et solutions dont vous aurez besoin.

Million Makers est un fournisseur de solutions à guichet unique, nous fournissons des solutions personnalisées et sur mesure aux particuliers, aux familles, aux entreprises et aux entreprises qui vous aident non seulement au niveau national mais aussi international pour les questions liées à l'immigration, l'immigration des investisseurs, l'immigration des entreprises, les permis de travail, la résidence permis, citoyenneté, éducation internationale, conseil aux entreprises, solutions commerciales, placement international, solutions RH personnalisées, vente et achat d'entreprise, solutions CRM, passerelle de paiement, création d'entreprise dans 105 juridictions, ouverture de compte bancaire, enregistrement de marque dans 119 pays avec un seul formulaire de demande, licence commerciale, bureaux virtuels, numéros virtuels, expansion internationale, services juridiques, évaluation d'entreprise, conseil juridique, conseil financier, conseil immobilier, conseil en redressement, financement d'équipement et de fonds de roulement, diligence raisonnable et conformité, nous nous spécialisons également dans fournir des solutions informatiques personnalisées comme le développement Web, Ec solutions de commerce électronique, développement d'applications, marketing numérique, solutions logicielles et développement de la technologie Blockchain pour n'en nommer que quelques-uns à des prix très compétitifs.

Services spéciaux pour les start-ups

Million Makers est un fournisseur de solutions unique pour fournir des solutions aux entreprises qui peuvent aider votre entreprise non seulement pour les solutions informatiques, mais aussi pour se développer au niveau national mais aussi international, non seulement limité au développement Web, aux solutions de commerce électronique, au développement d'applications, au marketing numérique, aux solutions logicielles et Développement et mise en œuvre de la technologie Blockchain pour votre entreprise à un prix très compétitif, mais, nous fournissons également des solutions pour finaliser la passerelle de paiement, les services juridiques, le conseil financier, les solutions RH personnalisées, l'incorporation de l'entreprise dans n'importe laquelle des 98 juridictions adaptées à vos besoins commerciaux, l'ouverture de comptes bancaires, l'enregistrement de marques dans 119 pays avec un seul formulaire de demande, pour n'en nommer que quelques-uns.

Nous étions aussi une start-up, c'est pourquoi, nous comprenons les exigences, la planification et la formation requises, les douleurs. Nous aidons, soutenons et encadrons les start-ups pour qu'elles s'orientent dans la bonne direction dans le délai le plus rapide possible avec les coûts les plus bas possibles.

Orientation professionnelle pour Assistance

Demandez une consultation gratuite

en English ▼

Remove all Boundaries
Our Experts will help you get the best

We at Million Makers, have invested years of efforts and experience in perfecting our skills, specialization, international associations and partnerships to provide excellent solutions and services for immigrationresidencywork permitvisaresidency by investment, along with, starting business services like company formationopen bank accountsvirtual officeVoIP, including, virtual number and SIP Trunk, apart from this, human resources solutions for domestic and international success, we also help our clients with their information technology requirements for software and web development and a lot more to our clients in 106 countries for their success at the most Competitive prices.

Successful and Affordable Solutions for: Individuals | Families | Companies

List of services and solutions provided by us at Million Makers:

  • Immigration Services : Immigration, visas, residency permit, Work Permit, investor immigration, business immigration, temporary residency, permanent residency citizenship, company formation, bank account opening, starting business.
  • Education Consultancy : International Education Consulting for students to study abroad in the best institutes and colleges all around the globe based on your budget. Huge list of Universities, Colleges all around the world.
  • Business Consulting : Company formation, offshore company formation, bank account opening, sale of business, purchase of business, Business expansion, starting business, legal services, VOIP Solution, DID Numbers, CRM Solutions, Merchant account, trademark registration, accounts outsourcing, virtual offices, customized website designing, business licensing, payment gateway, financial consulting, business valuation, Due diligence to name a few.
  • HR Services : Customized HR services, like, talent acquisition, recruiting process outsourcing, also known as, RPO, executive search in 106 Countries.You can also use our free job portal to Search for Job or Search for Candidates.Job Portal is free for companies and clients.
  • Real Estate Services : If you are relocating to a new country or you are looking for office, apartment, house or commercial real estate then either, you can use our personalized services or use our real estate portal.
  • IT Services : Our huge international IT team helps clients from around the world to have professional and affordable solutions for Ecommerce Development, Apps development, software development, Web development, Web Designing, digital marketing and Blockchain development.
  • Classified Portal : If you are looking for office equipment, furniture for office or house, computer, laptop, entertainment systems. You can also use our Classified Portal.
  • Legal Services : We provide legal services internationally to our clients with the help of our team of lawyers and international partners at affordable prices, we ensure that our on boarded clients all around the world are able to address any legal issue promptly.

Why Us

one-stop-shop

One Stop Shop

1000+ Projects

Immigration Solutions: 43,207

international quality

Solutions to Companies: 86, 700

International Clients

Legal Resolutions: 19,132

11 years of experience

1,000+ Projects

competitive-pricing

Competitive Pricing

You are in good company

And Many More
Show More

Bank Account Opening

Personal and Corporate
Bank Account opening service in

105 Countriesand50 States of U.S.A

And Many More
Show More
banking-million-makers

Immigration Services

Immigration Services (Specialized Support)
106 Countries around The World

immigration-service-for-families

For Individuals and families willing to relocate

We are one stop service provider for all your immigration related services, like, Immigration Solutions, Temporary Residency, Permanent Residency, Citizenship, Investor Immigration, Business Immigration, Visa Services, Work Permits and we provide start to end solutions and assistance to individuals and families and companies along with other supports like Job Search, finding rented accommodation, purchasing either residential or commercial real estate. financial consulting, starting business – business startup support, sales and purchase of business, due diligence and compliance, legal services and much more.

Immigration Services

Immigration Services

110 Countries

Know More

Temporary Residency Consultancy

Temporary Residency Consultancy

110 Countries

Know More

Permanent Residency Consultancy

Permanent Residency Consultancy

110 Countries

Know More

Citizenship Consultancy

Citizenship Consultancy

110 Countries

Know More

Investor Immigration Program

Investor Immigration Program

More than 60 Countries

Know More

Work Permits

Work Permits

We support Individuals and Companies.

Know More

Business Immigration

Business Immigration

28 + 60 Countries around The World. No need to be super rich.

Know More

Visa Assistance

Visa Assistance

110 Countries

Know More

Education Consulting

Education Consulting

We do not charge students for our consultancy.

Know More

International Business Setup and Expansion

Business Setup and Expansion

Our team offers a wide range of global business solutions.

Know More

Legal Services

Legal Services

We arrange low-cost legal services for Families, Individual.

Know More

Classified Portal

Classified Portal

Search yourself or use our personalised Services.

Know More

Real Estate Advisory

Real Estate Advisory

Search yourself or use our personalised Services.

Know More

Due Diligence and Compliance.

Due Diligence and Compliance.

It has extensive expertise in accounting, taxation.

Know More

Merchant Account

Don`t have a Merchant Account or Payment Gateway for your business?

150+ Payment methods in 170+ countries

Start accepting online payment using below mentioned methods and many.

payment-gateway

Company formation service from $100

Company Formation In 106 Jurisdictions, including, 50 States of USA.

Offshore Company Formation

International Company in all offshore locations.

Onshore Company Formation

Take your business anywhere in the world.

Company Incorporation

Incorporate your own company in your country.

Our International reach for providing Solutions & Services to Individuals, Families & Companies

[wpseo_map id=”all” max_number=”200″ width=”” height=”600″ zoom=”-1″ map_style=”roadmap” scrollable=”0″ draggable=”1″ marker_clustering=”0″ show_route=”0″ show_state=”1″ show_country=”1″ show_url=”1″ show_email=”1″ show_phone=”1″ show_phone_2=”1″ show_fax=”1″]

Education Consultancy

Contact us today for Free consultancy
Our specialist expert will guide you for the best 100% successful result based on your budget.

Harvard University

University Website

North Western University

University Website

Stanford University

University Website

PRINCETON UNIVERSITY

University Website

We have taken years of experience in perfecting our specialization and international associations and partnerships to provide excellent services and solutions to our clients at the most Competitive prices.

Work Permits

We are one stop service provider for all your work permit and immigration related services, like, Immigration Services, Business Immigration, Visa Services, Work Permit and we provide value added services and solutions.

For Individuals willing to relocate
for employment

We provide end to end solutions and assistance to qualified individuals in obtaining work permit for Albania, with supports like Job Search, finding rented accommodation, obtaining temporary residency, Permanent residency and Citizenship. We provide start to end solutions and assistance along with other supports like Job Search, finding rented accommodation, purchasing either residential or commercial real estate, buying furniture, due diligence and compliance, legal services and much more.

<atarget=”_blank” href=”/work-permit/”>Know More

For Companies

We provide start to end solution for tourist visa, business visa, work permit and international expansion to other countries. Support you in planning and organising business visit for your key members and employees, Provide business solutions like customized HR solutions, sales and purchase of business, virtual numbers, virtual offices, trademark registration, international expansion, Merchant account and payment gateway, legal services, business valuation, financial consulting, equipment financing and working capital financing, due diligence and compliance, CRM Solutions, IT services like Software Development, Blockchain developmentb Web development, Ecommerce Development, Apps development, and digital marketing to name a few at affordable and competitive prices.

Know More

You can use our job portal for searching for Job seekers, freelancers, Interns and best candidates.

Starting Business and International Business Expansion Support

We support you for setting up and expanding your business in 105 countries.
From start to success, all the services and solutions that you will need.

Million Makers is one stop solution provider, we provide customized and tailor-made solutions to individuals, families, businesses and corp orates which help you not just domestically but also internationally for matters related to immigration, investor immigration, business immigration, work permits, residency permit, citizenship, international education, business consultancy, business solutions, international placement, customized HR solutions, sales and purchase of business, CRM Solutions, payment gateway, company formation in 105 jurisdictions, bank account opening, trademark registration in 119 countries with just one application form, business licensing, virtual offices, virtual numbers, international expansion, legal services, business valuation, legal advisory, financial consulting, real estate advisory, turn around consultancy, equipment and working capital financing, due diligence and compliance, we also specialise in providing customized IT solutions like Web development, Ecommerce solutions, Apps development, digital marketing, software solutions and Blockchain technology development to name a few at very competitive prices.

Special Services for Start-ups

Million Makers is one stop solution provider for providing solutions to businesses which can help your business not just for IT Solutions but also to expand domestically but also internationally, not just limited to Web development, Ecommerce solutions, Apps development, digital marketing, software solutions and Blockchain tecnology development and implementation for your business at a very competitive pricing, but, we also provide solutions in finalising payment gateway, legal services, financial consulting, Customized HR solutions, incorporating company in any out of 98 jurisdictions suitable for your business needs, opening bank accounts, trademark registration in 119 countries with just one application form, to name a few.

We were also a start-up, that is why, we understand the requirements, planning and training required, the pains. We help, support and mentor Start-ups to move in the right direction in the fastest possible time frame with the lowest possible costs.

Professional Guidance and Support

Request Free Consultation